APPeBIKE : Move Happy !

Home / Photos / APPeBIKE : Move Happy !

appebikeajaccio Photographe Ajaccio - Audiovisuel Ajaccio - Pilote de drone corse

Une découverte surprenante !

Entre autres une réconciliation avec le vélo …

On a tous déjà fait du vélo étant petit, ou du moins, on a tous appris à en faire. C’était LE moyen de locomotion par excellence, on allait à la rivière avec, on zonait dans les rues d’Ajaccio, on arpentait le chemin des crêtes avec des casques intégraux en carbone achetés chez Route Évasion et on finissait aux urgences parce qu’on ne mettait pas de protèges tibias (@Théo)…

Bref, du vélo on en a fait, et on a tous arrêté, surement pour les mêmes raisons que vous : les routes de Corse ne permettent pas une pratique occasionnelle de ce loisir qui en réalité constitue une partie intégrante de notre enfance …

Et puis il y a AppeBike

On a replongé …
Pédaler, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pédalé et ça nous à rappeler plein  de souvenirs !  Pédaler sans effort grâce à un tout petit moteur électrique qui nous file un petit coup de pouce !

On vous laisse découvrir le concept sur APPeBIKE.fr

En attendant, voici un aperçu de la série de photos réalisée !

 

Comments(6)

  • 22 September 2017, 9 h 08 min  Reply

    Très beau shooting, très beaux décors, les vélos sont parfaitement mis en valeur !

  • 22 September 2017, 9 h 19 min  Reply

    C’est super ! En espérant que ce moyen de locomotion devienne celui de tout un chacun grâce à la mise en place d’infrastructures adaptées au sein des villes de Corse. Bravo à APPeBIKE pour leur initiative : une grande équipe ; une grande idée !

  • 22 September 2017, 11 h 48 min  Reply

    Une joie immense de découvrir le résultat de ce shooting, magnifique lumière et que d’émotions dans tes photos, bravo François et encore merci 🙂

    • 22 September 2017, 11 h 59 min

      Merci beaucoup Sébastien pour ce commentaire 🙂

Leave a Comment